jeudi 7 décembre 2017

Cartes de voeux


Les fêtes s'en viennent à grandes enjambées...et c'est la course pour nous tous...et ce pour de diverses raisons... Ici je vous propose en ces temps virtuels emplis de nouvelles à tout va...des cartes de voeux !

 Oui oui des cartes de voeux en papier au format carré version papier recyclé haut de gamme,
 revenons un petit instant au réel, au présent ! 

Dites oui au présent, cet instant précieux qui nous permet de nous reconnecter non seulement avec nous même, mais avec la personne a qui l'on écrira  en souhaitant ses voeux...moment précieux et authentique...

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, quand l'écriture s'invite sur papier, la dimension du réel se matérialise de façon magique...et de la magie on en a tous besoin en ces périodes de fête...avec une pincée de fantaisie, ça vous tente? 


Parfait, allez faisons nous plaisir, 

12 euros les 6 cartes...et des cartes comme celles ci vous n'en verrez pas beaucoup, puisque que je suis l'auteur de ses illustrations...mes mice vintage sont à l'adoption, en quantité limité.


Me contacter par mail, c'est plus simple, pour toutes infos, je vous répondrai :
dyanlay@hotmail.fr

En attendant je vous souhaite un agréable moment avec vous même.
;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les idées tombent quand la tête penche d'un côté....

les idées tombent quand la tête penche d'un côté....
©Textes et images tous droits réservés Dy L.)