lundi 22 août 2011

Faire-part personnalisé

wedding  wild cake (2010)
 Un wedding Cake digne de ce COUPLE MYTHIQUE ET AMIS franco-suisse...ICI nous nous trouvons devant la première version du faire part...car ce mariage s'est déroulé en deux partie, l'une en petit comité en France et l'autre partie, en suisse , en grand comité ...;))

détails "wedding wild cake"


cette illustration fût réalisée en 2010, sous Painter X, avec  ma bamboo fun...je dois vous avouer que je me suis drôlement amusée avec ce petit projet!!!!:))  la complémentarité des deux sujets est représenté avec des petits éléments fantaisistes, tel les gadgets sortant de leur chapeau...et leur univers gourmand qui pourrait refléter leur côté épicurien...



Et le deuxième Faire part :

A l'heure du thé (2010)

détails 1

détails 2

Petit plagia d'une des affiches d'Alice in the wonderful world de Tim Burton, comme vous l'aurez remarquez...
Cela étant dit, j'ai redessiner de manière globale la scène, en détaillant le moins possible...j'ai du éliminer quelques éléments qui m semblaient superflus, pour me concentrer sur les principaux sujets...
cette illustration fût réalisée sous PainterX, cela m'a prit à peu près 10 heures de travail, sans compter les petits détails...

2 commentaires:

les idées tombent quand la tête penche d'un côté....

les idées tombent quand la tête penche d'un côté....
©Textes et images tous droits réservés Dy L.)